Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Driver Paul et PonyGirl Alcyone

mercredi 11 mars 2015

Soirée chez nos amis (Maître M et pony A le 6/12/2014)

Deuxième partie :
Le donjon de Maître M et soumise A est situé au sous-sol de leur maison. Ce donjon est parfaitement aménagé pour faire du BDSM, mais son espace n'est pas suffisamment adapté pour pratiquer en intérieur le pony en attelage complet.
Après avoir déplacé un peu de matériel, j'ai pu driver le sulky et la pony autour de la table centrale du donjon. Il a en effet été impossible de déplacer cette table qui était fixée au sol par des accroches solides. Manœuvrer l'attelage autour de cette table est une opération délicate, car le passage autour, est étroit et il y a peu de possibilité de mouvement.
Néanmoins, cela est possible, à condition de driver finement la pony.
Je suis donc parti chercher la pony Alcyone dans son boxe et je l'ai attelée au sulky. Puis je suis  monté sur le sulky et j'ai pris place sur le siège du driver. J'ai ensuite donné consigne à la pony d'avancer. Le premier tour de manège s'est déroulé avec difficultés : le sulky heurtait ou accrochait différents obstacles.
J'ai dû donc faire reculer la pony à plusieurs reprises : faire reculer la pony attelée au sulky, dans un espace réduit, s'avère être une manœuvre compliquée et délicate. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises. C'est à force de dressage et de consignes que la pony est parvenue à exécuter la procédure de contournement des obstacles. Dès lors, la pony a pu réaliser plusieurs tours de manège, bien apprendre le parcours et enregistrer correctement les consignes. Quand ce dressage fut accompli, j'ai stoppé l'attelage et j'ai dételé la pony Alcyone du sulky. Puis je l'ai ramenée à son boxe où je l'ai attachée.
Je suis ensuite parti chercher la pony A, que j'ai à son tour attelée au sulky. J'ai fais réaliser à la pony A plusieurs tours de manège. Puis, j'ai repris l'entraînement avec la pony Alcyone, que je suis allé rechercher dans son boxe.
J'ai alors attelé ensemble les deux ponys au sulky et nous avons repris les tours de manège : je dois dire que pouvoir disposer de deux montures pour des trainings en attelage complet fut vraiment un moment rare et inoubliable.
Nous avons ainsi poursuivi durant de longues heures, le dressage et l'entraînement des deux ponys.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire