Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Driver Paul et PonyGirl Alcyone

mercredi 25 février 2015

Soirée chez nos amis (Première partie)


Soirée chez nos amis (Maître M et pony A) le 06/12/2014

Première partie :

Nous avions prévu cette soirée chez nos amis depuis au moins deux mois.
Ils savaient que nous préparions depuis longtemps l'activité du pony-girl.
Cependant, nous n'avions jamais rien réalisé avec eux dans le cadre de cette thématique. De plus, ils n'étaient absolument pas informés que nous avions prévu ce soir là, de leur faire une surprise en leur révélant en exclusivité notre nouveau domaine d'activité.
J'avais, dans cette perspective, emmené le sulky démonté dans ma voiture, en veillant à ce qu'il soit bien dissimulé sous des couvertures.
Une fois arrivés chez nos amis, j'ai déclaré à Maître M mon intention de pratiquer le pony-girl chez lui : Maître M a été ravi de cette proposition.
Quelques minutes plus tard, nous déplacions et assemblions ensemble le sulky. Puis, cette opération réalisée et le sulky monté, nous nous sommes rendus à l'étage où nous avons rejoint nos deux pony-girls pour le diner.
Après le repas, j'ai montré à nos amis, la tenue de la pony Alcyone.
J'ai alors proposé à pony A de tester les bottes sabots de la pony Alcyone : elle accepta et apprécia ce test qui fut épique, puisque Maître M et moi-même fûmes obligés de soutenir et maintenir pony A en station debout : la malheureuse essayant vainement de se tenir en équilibre sur les sabots.
Puis, j'ai habillé et équipé pony Alcyone,
Pony Alcyone a alors pu  montrer à pony A, la technique à suivre pour savoir se tenir debout avec des bottes-sabots de pony-girl, maintenir son équilibre sans chuter et tenir cette position sans trop se fatiguer.
Une fois pony Alcyone habillée, nous sommes tous descendus à l'étage inférieur où j'ai achevé de l'équiper
Puis, je l'ai attelée au sulky, nous avons fait un premier tour de démonstration devant nos amis qui sont tombés sous le charme de notre prestation.
J'ai ensuite dételé pony Alcyone et je l'ai accroché à la longe fixée à l'arrière du sulky.
J'ai alors attelé pony A devant, afin qu'elle soit a son tour la pony du sulky.
Cet attelage a deux montures (pony A tirant le sulki et pony Alcyone attachée à l'arrière) fut un spectacle rare qui enchanta mon ami Maître M.
Fin de la première partie.

Préparation de la pony

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire