Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Driver Paul et PonyGirl Alcyone

mercredi 4 février 2015

Comment avons-nous réalisé notre projet d'activité PONY-GIRL ?



C'est en participant avec Alcyone, en janvier 2014, au salon Eropolis de Rennes, que j'ai décidé qu'en 2015, nous ferions ce même salon, mais cette fois ci : sur le thème du Pony-girl.
Durant le salon 2014, j'ai donc annoncé à la Communauté que je raccrochais mes cordes de shibariste, pour présenter l'année suivante une nouvelle activité, sans dévoiler laquelle. J'ai alors prévenu la Communauté que durant 2014, nous allions faire une pause dans le monde du BDSM. 
Nous nous sommes alors activés durant toute l'année, à préparer dans le plus grand secret, le projet "Pony-girl" :
L'achat de la tenue de la pony en février/mars ; la création des plans du sulky ; l’achat du matériel et la fabrication du sulky aux mois de mai et/juin.
Puis, nous avons réalisé les premier tests en réel au début du mois de juillet. Dans la suite, nous avons réalisé des entraînements en extérieur pendant l'été ; une modification et une finition du sulky au mois d'octobre ; et enfin un test final en grandeur réelle chez nos amis, au début du mois de décembre 2014.
Tout cela dans la plus grande discrétion, sans élever les soupçons de nos amis. Seulement quelques personnes avaient été mises dans la confidence. Avec leurs soutiens, nous avons pu réaliser concrètement cette nouvelle passion.



Pony Alcyone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire