Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Driver Paul et PonyGirl Alcyone

lundi 27 février 2023

Suite

Suite à l'article du 24 janvier (nouvel harnais de la pony.), de celui du 7 février (Éclairage du sulky) et du salon ErosExpo de Rennes du 4 et 5 février, je suis présent en mesure de vous donner la suite de ces deux articles.

Pour le harnais de la pony, les modifications apportées ont été satisfaisantes, la pony s’est trouvée bien plus à l’aise et les points de soutiens mieux répartis. La vision globale de la pony et l’ajustement sont bien plus satisfaisants que précédemment. Il reste encore un tout petit détail sans beaucoup d’importance, il faut que nous rajoutions des œillets sur les sangles latérales hautes pour avoir un serrage plus important au niveau de la poitrine. Un autre point qu’il faut que nous résolvions aussi, c’est le problème de la queue de la pony : Nous pouvons adapter la queue blanche sur ce harnais, mais cela demande un peu de travail  pour la  défaire, par contre cela nous ôte la possibilité de la remettre sur son harnais d’origine. Une autre solution est d’acheter une nouvelle queue et de la fixer de façon plus pérenne sur ce harnais. À suivre.

Pour l’éclairage du sulky, j’avoue que je n’étais pas très rassuré quand nous l’avons monté au salon, car je n’avais effectué aucun test entre le démontage après réparation et ne sachant pas si les fils étaient bien en position. La connectique bien plus souple a fonctionné. Une fois le sulky fini d’être monté, j’ai fait un test de fonctionnement des éclairages avant et arrière. Ouf tout fonctionnait a merveille. Je me suis rendu compte qu’il me faudrait me fabriquer un système qui me permet de recharger l’accu sans que celui-ci ne soit sur le sulky. La prochaine fois que j’irais à Nantes, je passerais par le magasin d’électronique afin d’acquérir le matériel approprié pour réaliser cela.

Je vais aussi revenir sur l’article du 24 décembre 2020. (Le travail saisonnier du PonyPlay)
Dans cet article, j’évoque une petite anecdote où je vous décris le problème d’un klaxon à poire. Figurez vous que durant le dernier salon de Rennes, celui-ci s'est cassé, et donc il me faut à nouveau que je résolve ce problème.

Comme vous pouvez le constater que cela est peut-être que des détails, mais pour nous tous ces détails ont leurs importance et c’est grâce à tout cela que l’aventure PonyPlay est si passionnante.

 Salon Erosexpo le samedi 4 février 2023.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire