Le site internet Bretagneplus, nous cite dans son introduction. http://www.bretagneplus.com/
Après deux années annulées, à cause de la crise sanitaire du Covid-19, depuis le mois, d'octobre 2022, les salons Erosexpo, sont de retour en France. Après Metz, Rouen, Reims et Le Mans, c'est au parc des expositions de Rennes-Saint-Jacques, que le salon Erosexpo était de retour, le samedi 4 et dimanche 5 février 2023.
Dès 14h00, le public qui s'était déplacé de tous les départements bretons, ainsi que de nombreuses régions voisines, était très nombreux. Cette année, les visiteurs, pouvaient trouver à l'intérieur du salon, de nombreux exposants. Lingerie intime, bijoux, épilation, tatouage, accessoires érotiques.
Cette année, le BDSM (Bondage Domination Sado-Masochisme) était présent au salon, avec la présentation, de plusieurs pratiques. Découverte du Pony Play, avec la présence de Maître Paul et Alcyone, mais aussi, des démonstrations de shibari et maniement des fouets, cravaches, par Maître Doberman de l'association Le Triskel. Présent également, à côté de l'association Le Triskel, Alexandre Contart ( auteur de deux ouvrages sur le bdsm, intitulés L'EMPRISE et AD VITAM AETERNAM).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire