Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Driver Paul et PonyGirl Alcyone

dimanche 13 novembre 2016

Comment se retrouver ?

  
Depuis plus de trois ans, je parcours les sites internet français et étrangers, à la recherche des ponys play. 
Récemment, J'ai établi un contact avec une personne qui pratique le pony play en France.
Comment cela se fait-il que nous ne nous soyons pas rencontrés plus tôt sur la toile ? 
Pourtant cette rencontre s’est faite sur un site que je consulte quotidiennement. 
Il existe certes, d’autres sites sur lesquels peuvent naviguer des personnes qui pratiquent le pony en France; mais hélas pour moi, je n’ai pas suffisamment de temps pour faire sur la toile, une recherche constante des ponys existantes en France. 

D'où ma question : Comment  fédérer dans un même site, toutes les ponys de France ? 

Plusieurs moyens existent :

Un premier moyen consisterait à élargir les mots-clefs de recherche sur les sites web, afin qu’une personne recherchant des informations sur cette thématique, puisse retrouver plus facilement les personnes qui pratiquent cette discipline. 

Un second moyen pourrait consister en la création d'un site internet actif et vraiment dédié, permettant la promotion de notre activité et où ces personnes pourraient se retrouver et échanger librement. 

Un troisième moyen pourrait être la création d’une association des ponys play de France : Je sais qu’aux États-Unis et dans d’autres pays, de telles associations existent. 

J'ignore si ces axes de réflexion répondent exactement à ma question; mais j’espère que nous trouverons un jour une solution pour fédérer les ponys de France, afin que nous puissions un jour nous réunir tous ensemble.

 Césare et Rosalie.
Rassemblement des Ponyplay 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire