Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Driver Paul et PonyGirl Alcyone

dimanche 27 novembre 2016

Réparation du sulky

Bonjour.
Pas de publication cette semaine, car je travaille actuellement sur la réparation du sulky. 

Il faut que celui-ci soit prêt pour la prochaine sortie, qui aura lieu début février.
Comme vous le savez certainement, notre sulky à été très utilisé durant le dernier rassemblement des ponys. Le pied latéral qui permettait de le maintenir en position horizontale sans attelage, a malheureusement été accidenté durant la manifestation, par l'effet sans doute des sollicitations intensives auxquelles il a été soumis. J'ai alors réfléchi sur un assemblage qui serait plus solide, afin que cet incident ne puisse plus se reproduire.
Finalement j’ai opté pour un système de pied fixé sur le bras avant gauche du sulky.
J’ai donc acheté le matériel nécessaire et la semaine passée, j’ai travaillé dessus. Ce week-end le bras gauche du sulky est à la peinture pour la première couche.
Je vous posterai la photo de l’ensemble quand le travail sera achevé (certainement la semaine prochaine) ...


 Bras gauche du sulki avec son pied, après soudure et avant peinture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire