Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Driver Paul et PonyGirl Alcyone

mercredi 29 avril 2015

Pourquoi je pratique le pony-girl



Bonjour; 
 
Cela fait déjà de nombreuses années que je pratique le BDSM, et ma devise est RESPECT, PASSION, CONFIANCE et AMOUR (l'amour de ce que l'on fait).
Pour pratiquer n'importe quelle discipline dans le BDSM, c'est toujours cette devise qui m'a guidée.

J'ai pratiqué de nombreuses années le Shibari ; et au début j'ai bénéficié des leçons d'un Maître Shibariste qui m'a appris les bases durant deux années.

Ensuite j'ai participé à des forums de discussions sur le sujet et j'ai fait des sessions de Shibari.

En septembre 2013, j'ai décidé de changer d'orientation. J'ai décidé de faire du Pony-girl avec Alcyone.

Bien sur en France, il n'y a pas grand monde qui pratique cette discipline, J'ai fait rapidement le tour de ce qui se faisait ; je me suis vite tourné vers des sites anglophones : Pas de groupes de discussion en français, pas de blogs, ni de forums, seulement quelques sites internet (payants) qui traitent du sujet. Le sujet pony-girl en France c'est le désert !

J'ai appris seul en suivant ma devise. J'ai travaillé dans l'ombre et en totale autonomie. Ma philosophie des pony-girls, je l'ai créée avec Alcyone, suivant mes principes et ma devise, à l'écart du monde.

Mon but à présent est que la discipline des pony-girls en France ne soit plus un désert.
Ma façon de concevoir cette discipline m’est personnelle : elle n'est pas une application d'un un schéma international préétabli.
Je ne suis pas celui qui dit comment il faut faire mais celui qui aime ce qu'il fait.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire