Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Paul et Alcyone Ponygirl

dimanche 20 janvier 2019

Quatre ans déjà.

Hé oui, cela fait déjà quatre ans que le blog des ponys de l’Ouest à été mis en route. Que de chemin parcouru depuis ce 20 janvier 2015 ! Un travail plus ou moins régulier pour le faire vivre et vous tenir informés sur sa vivacité.
Combien de sites ou blogs sur cette thématique on vécu aussi longtemps en France? J’espère que notre blog vivra encore un certain temps pour vous tenir informés sur notre activité et sur nos passions.

Nous avons publié dans cette période plus d’une centaines d’articles avec plus de 150 photos dont une très grande majorité réalisées par notre ami photographe Césare que je remercie pour sa participation dans ce blog.
Nous sommes à déjà 70000 visites dans ces quatre années passé ensemble.
Je remercie bien sûr toutes les personnes, qui de près ou de loin, nous aident et nous soutiennent et dans nos actions.
Faire vivre un blog sur cette thématique n’est pas facile au quotidien; et c’est pour cela que toutes les bonnes volontés nous sont précieuses.

L’activité Pony n’est pas très répandue en France; et c’est pour cela que lorsqu'il y a une discussion abordant cette thématique sur la toile, il est bon de citer "PonyGirl Grand Ouest" : cela est très important pour nous. Dire et rappeler haut et fort que l’activité des ponys ne se résume pas en France à une seule personne, mais bien à plusieurs qui pratiquent régulièrement cette activité avec passion. Voilà pourquoi la vie de ce blog est importante et que je milite dans cette démarche.
Merci a vous tous de nous suivre ...



Le repos de la pony

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire