Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Driver Paul et PonyGirl Alcyone

samedi 12 janvier 2019

Les bizarreries du ponyplay en France

Cet article pour vous faire part de mes étonnements sur ce sujet. 

Depuis déjà plus de cinq années que je pratique cette passion quotidiennement, je m’étonne de la réaction des personnes face a ce sujet. 

Quand le sujet du pony apparaît sur les sites internet ou sur les réseaux sociaux, nous trouvons une pléiade de personnes qui donnent leurs avis, qui prétendent savoir mieux que quiconque, mais qui n’ont jamais pratiqué cette activité. Il n'existe en effet presque aucun pratiquant dans les discussions. A contrario, quand une personne qui pratique réellement,  livre son point de vue, elle se fait rejeter systématiquement par les « moi je sais mieux ». 

Certains créent même des groupes de discussions sur le ponyplay ; ces groupes disparaissent complètement de la circulation après quelques mois, ou ne sont plus actualisés et deviennent des groupes zombis

Quand je poste sur ces mêmes sites, une vraie photo de ponygirl qui représente notre pratique en réel, là plus rien ! Bizarre ... pas de "j’aime" ou aucun commentaire ... c’est à peine si cette photo existe ou même si elle est aperçue ! En revanche, il existe un nombre incalculable de photos (issues du web) qui sont régulièrement publiées ; mais aucune photo personnelle ! De plus, quand la photo représente une ponygirl dévêtue, alors là, il y a un déchaînement total ; ça bave dans tous les coins. Comme si le ponyplay était plus un fantasme de fétichistes de tous poils, en manque d’on ne sait quoi et que la réalité dépasse complètement. 

Pour la théorie, il y a pléthore de gens ; mais pour la pratique réelle il y a plus personne, je ne comprends pas pourquoi ?

Pony Grand Ouest à L’Elixyr. Photo Guy/Exes-44

1 commentaire:

  1. J'adore le : qui prétendent savoir mieux que quiconque. C'est hélas bien souvent le cas.
    Une fois nous avons reçu à un de nos pique-niques de rencontres, un couple qui avait emmené tout son matériel histoire de bien étaler leur richesse. (au bas mot, il devrait y en avoir pour 15 000 euros)Sauf qu'ils n'ont absolument rien fait de BDSM sur le week-end à part critiquer. La critique est aisée l'Art est difficile.
    Bravo pour votre site et votre investissement.
    TSM

    RépondreSupprimer