Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Driver Paul et PonyGirl Alcyone

mercredi 11 novembre 2015

Le nu et la pratique du pony-girl.

Une grande partie des photos et illustrations grand public sur la thématique des pony-girls représentent celles-ci généralement dans la nudité : les seins nus avec des clochettes suspendues, un plug-queue dans l’anus, un harnais et un mors entre les dents ...

Cela fait quand même un certain temps que je pratique cette activité et que je suis régulièrement sur internet, où j’échange avec différentes ponys-girls de renom international : je n'ai jamais rencontré ou vu de telles images d'Épinal.


D’où viennent cette idée et ces
fantasmes de la femme esclave nue que l'on animalise comme cela, au bon plaisir du Maître ?

La pony-girl en réel n'est pas un fantasme, mais bien une discipline à part entière du dressage de sa partenaire dans cette philosophie.


Abandon des clichés que chaque être humain se fait sur cette pratique, mais conscience de la réalité de posséder et d'élever une pony-girl.


Quand la pony-girl est au repos et qu'il faut la rentrer dans son box, il m'arrive de la soulager de son fardeau et de tout son harnachement, en lui découvrant les seins afin que ceux-ci puissent respirer, suite à une séance d'entraînement éreintante.

Cela n'est que dans un but de repos et non d'exhibitionnisme ou de fantasme.

La pony-girl réelle n'est pas une femme fantasmatique...


Pony Alcyone au repos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire