Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Driver Paul et PonyGirl Alcyone

dimanche 22 novembre 2015

Hivernage

C'est la deuxième année que le sulky est dans son garage pour l'hivernage.
Pour la pony, je continue le dressage et je reprends avec elle quelques exercices, ainsi que le sport, afin qu'elle soit bien prête pour l’échéance de la fin janvier.
Je profite également de cette période de calme pour peaufiner sa nouvelle tenue : Je travaille actuellement sur les sabots des mains et avec nos amis Les Loups Blanc, nous travaillons sur la partie basse de la tenue de la pony.
Je vais aussi profiter de cette période pour réparer le sulky qui a bien servi durant la dernière saison. Je le ressortirai pour la fin janvier et ensuite il retournera dans son lieu de stockage.
Tout cela demande de l'investissement en temps et en argent.

Donc la période hivernale est l'occasion de pouvoir préparer la saison à venir ; car dès les beaux jours revenus, la pony sera de nouveau sollicitée pour de nouveaux entrainements.
Cependant, l’hiver ne justifie pas que l'activité soit morte : Bien au contraire, elle est bien vivante et permet de peaufiner en détails la saison future...


La pony Alcyone avec son Driver.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire