Et oui déjà dix ans que ce blog est ouvert.
Ma première publication remonte au samedi 24 janvier 2015 où j’avais posté ce jour là quatre articles. Depuis tout c’est enchaîner avec des hauts et des bas et à une vitesse folle. Je mettrai de côté volontairement les bas pour ne voir que les positifs que cette aventure nous procure.
Je ne remercierai jamais assez Alcyone ,la PonyGirl, sans elle rien n’aurais eu lieu et tout cela n’existerais pas.
Dans cette aventure des dix ans, il y a eu de nombreux projets, certains on aboutit d’autres non ou sont toujours en construction. Je ne citerai pas celui qui est en prévision depuis longtemps et qui me tiens à cœur, mais qui hélas est toujours en chantier, c’est celui de rédiger un livre sur notre aventure. Celui-ci est écrit et corrigé, mais je n’ai jamais trouvé quelqu'un pour le mettre en page et le publier. Bien-sur plusieurs personnes se sont dit partantes, mais sans jamais aboutir dans ce projet (je suis toujours à la recherche).
En dix ans nous avons parcouru beaucoup de kilomètres, pour promouvoir l’activité des Pony en France, nous avons fait de nombreux salons (et nous continuons toujours cela) pour faire découvrir à un large public notre passion. Nous avons rencontré et fait découvrir à de nombreuses personnes qui s’'intéresses, de près ou de loin, au PonyPlay.
J’avais fait un article sur ce blog au mois de mars 2024 où je faisais le point sur nos dix ans de pratiques, car effectivement, nous avons commencé nos pratiques de ponyGirl un an avant l’ouverture de ce blog le temps de mettre au point notre pratique.
Un an de préparation et de travail pour monter un projet aussi ambitieux dans le plus grand des secrets.
Dix ans d’écrits et de photos, dix ans qui racontent notre parcours, dix ans de passion et d’amour pour cette pratique. Nous essayons toujours de partager tout cela avec toutes les personnes qui nous le demandent.
Le blog PonyGirl grand ouest, ceux sont aussi 150 000 visiteurs en dix ans, pour plus de 200 articles et autant de photos ou vidéos qui retracent notre parcours depuis le début.
Si vous lisez cet article, c’est que vous aussi cela vous intéresse et que tout cela ne serait rien sans votre soutien régulier.
Merci à tous. Paul et Alcyone.
Dix ans de PonyGirl.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire