Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Driver Paul et PonyGirl Alcyone

samedi 30 janvier 2021

Six ans déjà.

 Et oui cela fait déjà six ans que nous avons crée ce bloc pour vous communiquer notre passion du PonyPlay.

J’essaye de le maintenir régulièrement, mais il est vrai que l’année précédente cela ne fut pas facile.
Vivre sa passion dans cette période trouble n’est pas si évidente pour un grand nombre d'entre nous.

Je ne sais pas ce que cette année sera faite, mais elle ne commence pas si bien que cela. D’habitude depuis plus de six ans, nous commencions la saison par le salon de l’érotisme, mais cela ne fut pas le cas cette année. Comme tous les ans, je prévois de faire le rassemblement des ponys de France, mais je ne sais pas si cela pourra avoir lieu cette année en tout cas, je ne prévois pas d’organiser le stage de formation.

En tout cas quoi qu’il arrive cette année, je vous remercie toutes et touts de nous suivre, je remercie également mon amie César de participer depuis six années a ce blog.
Il est bien évident aussi que sans la présence d’Alcyone rien ne serait la même vie.


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire