Cinq salons en trois mois, dont quatre en un mois ! Plus de 4 000 kms parcourus et une multitude de personnes rencontrées. Des amitiés se sont liées, et de grandes complicités aussi.
Un mois pas facile, car entre les montages, démonstrations, discussions, animations, attentes, démontages, aux revoirs aux amis, kms parcourus ...
Nous remercions toutes les personnes qui nous ont accompagné dans ce grand tour de France.
Je remercie Maître Stane et sa soumise Évidence, qui nous ont accueilli une nuit chez eux, et avec qui nous avons eu le temps de dialoguer longuement en échangeant sur nos pratiques.
Je remercie tout particulièrement Maître Baïkal et sa soumise Lillys, qui nous ont chaleureusement accueillis chez eux durant une semaine, avec qui nous avons pu partager nos passions.
Je remercie les Nuits Obscures qui nous on prêté du matériel et nous ont permis de partager leur stand durant trois salons.
Nous remercions nos amis Les Loups Blancs (et leurs louveteaux) pour leur accueil d’une nuit et le prêt de leurs matériels.
Et enfin nous remercions Nadège qui nous a permis d’être à la Rochelle en nous accueillant deux jours dans sa demeure pleine d’histoire.
Voilà donc un parcours qui se termine avec pleins de souvenirs et d’émotions.
Merci à Vous Tous...
Photo : Sud
Ouest La Rochelle du 07/03/2020
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire