Vous devez vous demander ou vous dire : « plus d’activité, ils sont morts ».
Et bien non ; nous sommes toujours présents ; simplement, nous sommes bien occupés par différentes activités qui demandent du temps.
Si vous avez suivi notre agenda, vous pouvez constater que nous n’avons pas chômé depuis un mois.
Nous avons préparé une séance photos en extérieur ; mais le temps nous a fait défaut et la pony est restée dans son enclos.
Nous avons organisé une soirée privée à la maison ; ce qui nous a bien occupé durant ce long mois.
Puis nous avons enfin pu réaliser, en extérieur, trois jours de photos avec la pony, dans un lieu magnifique.
Ces journées se sont déroulées en Charente-Maritime, près de Sainte. Nous avions planifié cette série de photos, depuis déjà plus d’un an, avec Paul Bear et Julia Valante. Comme quoi les événements se préparent longuement à l’avance.
Durant ces trois jours nous avons réalisé quatre scènes qui reprennent les thèmes de la cavalière et de son cheval.
Une séance de photos est longue à mettre en place. Il faut d’abord trouver le lieu ; ensuite trouver la thématique et réaliser les tenues vestimentaires qui vont s’accorder à ces paramètres. Ensuite, il y a l’habillage des différents acteurs et le déplacement de tout le matériel sur le lieu du shooting. Puis, la prise de vues peut débuter, avec la recherche du bon angle et du bon éclairage, tout cela en statique. À la fin de chaque séance, un bon repos bien mérité a été nécessaire. Mais nous pensons que tous ces efforts vont aboutir à de magnifiques photos que vous pourrez contempler bientôt sur ce blog.
Actuellement, nous préparons notre voyage en Ardèche, pour trois jours de pony en extérieur ; ce voyage aura lieu vers la fin du mois prochain. Je commence aussi à chercher la date (le lieu et déjà trouvé) pour le prochain rassemblement des ponys de France (à bien suivre sur ce blog et sur l’agenda).
Et nous commençons déjà à préparer notre participation au prochain salon de l’érotisme de Rennes qui se déroulera en début d’année prochaine.
Comme quoi l’activité pony est plein de richesses, de programmations et d’aventures...
Photo César
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire