Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Paul et Alcyone Ponygirl

mardi 13 mars 2018

PonyGirl Alcyone au salon EroSexpo de Rennes 2018

La pony Alcyone a vu son driver préparer le sulky et les rennes ; elle était prête à le promener dans les allées du salon. Tout à coup, elle redressa ses oreilles : quelque chose d'inhabituel se préparait. Elle compris que ce ne serait pas Maître Paul : son driver, qui tiendrait les rennes du sulky, mais que ce serait une autre personne, une femme, une humaine ! Celle-ci allait prendre la place de son Maître dans le sulky et diriger la pony tout au long de la promenade. La conductrice du sulky serait aidée par une deuxième femme : une jeune femme, une petite humaine ! Cette dernière tiendrait dans sa main des friandises pour que la pony reste sage. Ces deux humaines pensaient qu’il était facile de diriger la pony Alcyone en l'amadouant avec des sucreries !
La promenade débuta ; le sulky s'ébranla ... et la pony en trottant, commença tout à coup à respirer par ses naseaux, une douce odeur de sucreries. Il faut ici préciser que la pony est très friande de bonbons : et donc il arriva que la pony, guidée par son instinct de gourmandise, trotta à vive allure vers cette délicieuse senteur ... qui provenait d'un magasin de bonbons. L'humaine tira alors sur les rennes pour forcer la pony à changer de direction. Mais la pony est très têtue : elle accélera son allure pour se rapprocher des sucreries ! La deuxième humaine se précipita alors au secours de la conductrice, en tentant de feindre avec les sucreries qu’elle tenait dans sa main. Peine perdue : la pony était déjà devant le magasin de bonbons ; les naseaux collés a la paroi de la vitrine !
Les humaines parvinrent alors, après moultes tentatives et avec de grandes difficultés, à faire reculer la pony et lui faire reprendre le cours de la promenade. Mais la pony qui n'avait reçu aucune des friandises que les humaines lui mettaient sous les naseaux, décida alors de faire tourner les hôtesses en bourriques. Elle s'arrêta subitement et stationna immobile parmi la foule, au milieu des allées : cela amusa beaucoup la pony de voir tout l'embarras qu'elle causait aux deux humaines qui se débattaient pour la faire avancer !

La morale de cette histoire ? : Il ne suffit pas de mettre des sucreries sous les naseaux de la pony Alcyone pour que celle-ci avance et fasse ce que l’on veut d’elle ...

PonyGirl Alcyone avec les deux humaines.
PonyGirl Alcyone avec les deux humaines. Photo Cesare - montage MP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire