Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Paul et Alcyone Ponygirl

jeudi 25 janvier 2018

Le salon EroSexpo il y a un an.

Il y a un an, déjà, nous participions bénévolement à l’animation du salon EroSexpo de Rennes. Vous avez certainement vu des photos de nous sur ce blog durant cet événement. Nous avons eu beaucoup de contacts et d’encouragements aussi bien de la part des organisateurs (que je remercie), que des différents exposants et des autres personnes qui animent ce salon.
En fin de soirée, une des personnes qui tient un des stands, est venue nous voir pour nous dire que nous n'étions pas assez "visibles". Il est exact que les couleurs noir et rouge de la tenue de la pony, du sulky et de mon habit étaient trop sombres au regard des éclairages artificiels d'un salon, d'où une visibilité moyenne pour le public. Cette personne avait raison : La tenue de l'attelage (pony, sulky et driver) était pensée pour nos activités en extérieur, mais n'était pas adaptée à l'ambiance nocturne d'un salon : elle ne nous donnait pas suffisamment de visibilité !

Au lendemain de cet événement, j’ai donc décidé de tout changer. Nous allons désormais porter des couleurs qui correspondent mieux a des événements en intérieur. Nos tenues  seront donc de couleur claire. S'agissant du sulky,  cela s'avère être plus difficile ... peut-être faudra-t'il le repeindre complètement et modifier certains de ses éléments (j’y pense).

Voilà pourquoi vous avez pu noter ce changement de tenue de la pony en ton clair durant le rassemblement des ponys ; également un changement (non achevé) de ma tenue a la soirée de l’Elixyr du 25 novembre 2017 intitulée « Le Bal des Ténèbres » ; et pour les plus observateurs un changement sur les côtés du sulky : de nouveaux flancs plus clairs affichant notre nouveau logo ainsi que nos noms.

Tout au long de cette année, nous avons travaillé pour ce salon, dans l’optique d’être plus visibles dans les allées.

Alcyone à réalisé elle-même deux nouvelles tenues en lycra. Pour cela, une nouvelle machine à coudre a été achetée. Également, beaucoup de temps, d’énergie, de moyens, de tests et de kilomètres parcourus ont été consacrés à la fabrication de la tête de cheval. Les différents événements cités précédemment nous ont permis d’évoluer, de définir ce qui va  et ce qui n’allait pas, et de tester différentes options.

Un an de travail qui nous permettra de rebondir de nouveau, pour nous prouver que nous sommes capables d’évoluer en permanence, et que toutes les critiques sont constructives. Merci a toutes les personnes qui nous ont aidé sur ce chemin...


Tenue de la pony Alcyone au salon en 2017 et la tenue actuelle pour le salon 2018.

Tenue de la pony Alcyone au salon en 2017 et la tenue actuelle pour le salon 2018.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire