Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Driver Paul et PonyGirl Alcyone

dimanche 17 décembre 2017

Création d’une liste de diffusion des ponys de France.

Bonjour, comme je l'ai écrit dans l’article ci nommé , je prépare la création d'une liste de diffusion des ponys de France.
Le but de cette liste est de recenser au plus près les personnes intéressées par cette activité. L'objectif est aussi de tenter de former un groupe représentatif de nos discussions et de pouvoir parler ensemble de cette activité, d'échanger nos idées, tenter de résoudre les problèmes auxquels nous pouvons être confrontés, faire des rencontres et mener des projets communs. Si vous êtes intéressé(e) pour vous inscrire dans une telle liste, intégrer ce groupe et ainsi commencer un travail plus sérieusement, je vous prie de m’envoyer un email ou un message privé.
Je vous remercie d’avance de vos réponses.
PS : Dans votre réponse, donnez-moi votre nom ou votre pseudo, ainsi que l’adresse email que  vous désirez voir apparaître pour cette liste...


Pony Alcyone et Driver Paul à la soirée de l’Elixyr le 25 novembre 2017 intitulée « Le Bal des Ténèbres » Cliché : ErosPower

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire