Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Paul et Alcyone Ponygirl

dimanche 27 août 2017

Quelle nécessité de faire des rassemblements de Ponys ?

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez certainement, j'organise tous les ans, un rassemblement de ponys, dans l'ouest de la France. 

Après quatre années d'expérience réussie dans l'organisation de cet événement, je pense qu'il est désormais possible de faire évoluer cette manifestation et de lui donner une plus grande dimension. 

Pour cela, j'aimerais recueillir vos avis et savoir si cela pourrait intéresser des personnes qui pratiquent le pony en France, de se retrouver une fois l'année, afin de vivre pleinement et en réel cette passion. 

J'aimerais aussi savoir à quelle période de l’année un tel rassemblement vous paraît être le plus favorable ; car  jusqu'à présent, tous les rassemblements que j'ai organisé, se sont déroulés au début du mois de juillet.
 

Jusqu'à ce jour, j'ai préféré limiter la participation aux couples de ponys (boys ou girls) avec driveurs ou driveuses. Faut-il accepter également les ponys (boy ou girl) seul(e)s ?


Y-a t'il lieu également d'accepter les débutantes et débutants : sachant qu'il faudra alors que je prévoie et organise une session de formation durant ces rassemblements.
 

Voici une autre question qui se pose : comment communiquer plus largement pour créer une fédération des ponys de France ? Il existe peut-être des sites plus spécialisés que je ne connais pas. Avez-vous des informations concernant de tels sites ?

J'ai aussi l'intention de créer une "newsletter" pour informer directement les personnes inscrites sur les différentes activités que nous organisons.

Je crois qu'il est nécessaire de faire perdurer ce type de rassemblement, afin que les ponys de France puissent se retrouver en réel, et avoir elles et eux aussi leurs événements.
Il me semble en effet que les ponys de France ont un réel besoin de se rassembler pour exister.
 

Merci de vos réponses ou commentaires à mes interrogations.

Si cela vous intéresse ou si vous avez une ou des idées en rapport avec ce post, je vous remercie par avance de bien vouloir répondre par la boite de dialogue "Nous écrire"...


PonGirl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire