Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Paul et Alcyone Ponygirl

lundi 26 septembre 2016

Nouvelles

Nous avons passé la fin de ces vacances et de cette rentrée, à préparer notre retour.

Nous avons acquis plusieurs objets qui serviront pour les prochains entraînements de la pony. Suite à ces achats il me reste encore d'autres achats et du travail pour adapter le nouveau matériel à notre activité. Comme je vous l'ai écris dans mon précédent post, cela servira aux nouveaux travaux que nous projettons de réaliser.
J'ai également acheté sur internet, une nouvelle pièce pour mon habillement de driver, qui va terminer de compléter celui-ci.
 

Le week-end du 24 septembre, nous sommes descendus ensemble en Vendée pour rencontrer une personne qui va nous aider à confectionner une nouvelle tenue pour la pony. Nous avons discuté plusieurs heures avec cette personne. Elle est prête à relever un défi qui n'est pas évident au premier abord. Cela lui permettra de faire un travail dans un domaine nouveau pour elle.
 

Pas de nouvelles de notre part ne veux pas dire arrêt de l'activité : bien au contraire. Le pony demande beaucoup de mon temps et maintenir parallèlement ce blog en activité, nécessite également du temps afin de vous tenir informés des activités des ponys dans l'ouest. 

 Rassemblement des Ponyplay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire