Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Paul et Alcyone Ponygirl

jeudi 23 juin 2016

Pony et violence

J'ai vu récemment un film diffusé sur le net qui met en scène un pseudo dominant qui pratique le dressage de deux pony-girls. Ce film en anglais est vraiment une mauvaise parodie et il représente une vision absolument fausse de la réalité. Il s'agit en réalité d'un montage mal fait dans lequel on utilise les ponys pour justifier une séance SM. Filmé dans de mauvaises conditions et dans une cave,  on y voit des femmes déguisées en ponys, se faire violenter par un pseudo Maître. Suite aux ordres commandés par ce charlot, les coups de cravaches tombent, sans aucune justification, en dépit du travail bien exécuté des deux ponys.
Il s'agit là de violence gratuite et injustifiée. Maltraiter des animaux dans une cave, pour faire croire que le Pony c'est cela, est une aberration et une déviance de notre discipline !
Je comprends mieux à présent, à voir la diffusion de telles bêtises, que notre passion ait mauvaise presse. Beaucoup de personnes ont une compréhension absolument fausse et erronée de la réalité, à cause des images que diffusent ces tristes individus. Les films sur les ponys ne représentent pas la réalité ; ils représentent même l'inverse de la réalité. Ne croyez pas ce que l'on vous montre. Mais croyez ce que nous vivons en réalité et en vérité ...
 Entraînement de la pony Alcyone en extérieur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire