Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Driver Paul et PonyGirl Alcyone

lundi 28 mars 2016

Habillage de la pony.

Depuis le début de mon travail avec ma pony-girl, c'est toujours moi qui l'habille.
Quand j'annonce à ma pony que nous allons faire un entraînement, celle-ci doit se présenter à moi totalement nue. Je prépare alors les différentes pièces de son harnachement, que je dispose suivant l'ordre de pose sur la pony.
Toutes les pièces sont préparées d'avance et méticuleusement vérifiées par moi-même.
J'habille alors ma pony et je l'harnache entièrement : cela peut durer une bonne demi-heure. Durant cette préparation, il ne faut pas tâtonner ; il est nécessaire d'être précis et organisé.
La pony est un animal ; elle n'est donc pas en mesure de pouvoir s'habiller elle-même.
J'ai vu un reportage sur les ponys, dans lequel un pony s’habillait et se harnachait lui-même. Je considère que cela ne respecte pas l’idée première de cette discipline. La pony ne peut être habillée que par son driver. 


Préparation de la pony par son Driver
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire