Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Paul et Alcyone Ponygirl

mercredi 20 janvier 2016

365 jours

Cela fait déjà un an que j'ai créé ce blog : Un petit bilan s’impose.
En un an, j'ai écrit 36 textes pour ce blog des ponys-girls du grand ouest. J'ai par ailleurs posté 56 photos personnelles et 3 vidéos que nous avons réalisées.

Quand j'ai entrepris de créer ce blog, je savais que cela ne serait pas facile de l’alimenter régulièrement par nos activités. Non pas parce-que je n'avais rien à écrire, mais parce-ce que je ne désirais pas être redondant dans les sujets : j'ai fais le choix d'une publication hebdomadaire qui vous relate notre activité quotidienne, afin de vous démontrer que nous ne sommes ni dans le virtuel, ni dans les rêves, mais bien dans le réel !

Ce que je désire pour ce blog, c'est que chaque article soit agrémenté d'une photographie personnelle que nous réalisons durant nos activités. Mon souci est que ma bibliothèque de photos personnelles n'est pas aussi fournie que cela, malgré le travail acharné de notre photographe, Cesare pour nous faire les images les plus belles et les plus représentatives possibles. Nous ne retenons en effet que quelques clichés intéressants par séance. En un an, nous avons réalisé avec Cesare une dizaine de séances photos, toujours en extérieur, avec ou sans le sulky. De ces dix séances, j'ai pu extraire la soixantaine de clichés et les films qui sont publiés dans ce blog.

Je vous remercie tous de nous avoir suivi durant l'ensemble du parcours de cette première année.

Je remercie tout particulièrement Alcyone, ma partenaire pony, qui a su se surpasser dans les difficultés de cette activité, et qui continue toujours à évoluer dans l'animalisation que je lui inculque.

Je remercie aussi notre photographe et coadministrateur de ce blog, Cesare, sans lequel nous n’aurions pas ces photos pour agrémenter notre site, ainsi que pour son avis éclairé sur les publications. Je pense que sans Cesare, ce blog n'aurait pas été aussi vivant qu'il l'est. Il m'a permis d'aller plus loin dans mes réflexions et de pouvoir écrire librement celui-ci.

Nous repartons pour une nouvelle aventure annuelle avec vous : continuez à nous suivre sur pony-girl grand ouest : ce n'est pas du passé que nous vous relatons, mais bien du présent...

scarifications plus aiguilles sur le dos de la pony Alcyone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire