Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Driver Paul et PonyGirl Alcyone

mercredi 1 juillet 2015

La découverte... ou l'ignorance…

Driver une pony-girl est-il ma nature première ?
Non ! Je suis né en France où cela ne se pratique pas.
Suis-je même driver d'une pony-girl ???... Vraiment, je le crois...
Mais de pur race !!!... Qu'en sais-je et qu'importe ?
Puriste ? Traditionaliste ? Débutant ?
Oui et non... : Différent.
Mais alors, vous ne comprenez plus
Qu'appelons-nous Driver d'une pony-girl ?
Et d'abord, pourquoi l'être ?
Driver d'une pony-girl, je conduis le sulky,
J'assume à chaque instant ma situation de driver.
Mon appartenance à la communauté des pony-girls
N'est en revanche qu'une qualité personnelle,
Que je peux parfaitement renier ou méconnaître...
Je l'ai d'ailleurs fait...
J'ai longtemps ignoré que je faisais partie de cette communauté.
Il me faut donc vivre cela en surplus
Et pour mieux dire en conscience...
Si je perds cette conscience,
Driver cesse d'être en moi.
Si ma pony-girl disparaît,
Je cesse d'être un driver.
Pour être Driver il n'est pas nécessaire d'avoir de papiers ;
cela existe en moi et si à chaque sortie,
je reconnaît ma pony comme elle le mérite,
elle se reconnaîtra comme une vraie pony-girl.
En ce moment, des femmes évoluent dans cette discipline.
Seront-elles des pony-girls ? Nul ne le sait….
A chacun, le moment venu, la découverte... ou l'ignorance...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire