Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Driver Paul et PonyGirl Alcyone

mercredi 13 mai 2015

Salon Eropolis de Rennes (1)

Cela faisait déjà un an que nous avions annoncé que nous reviendrions au salon Eropolis de Rennes avec une nouvelle activité. Nous avons tenu le secret sur cette nouvelle activité, même vis à vis de nos amis proches. À présent vous savez qu'il s'agissait du pony-girl.
Nous sommes arrivé à 10h du matin accompagnés de nos amis devant la halle où se tenait l'animation. Nous avons dit bonjour à des amis déjà sur place qui commençaient à préparer le stand.
Cela me permit de dévoiler à ceux qui était présents notre activité.

J’ordonnai à Alcyone de participer à la mise en place du matériel du stand pendant que je montai le sulky avec César. Au lieu de déplacer les pièces une par une jusqu’au stand, je décidai de monter directement le sulky dehors, à l'arrière de mon véhicule. Durant le montage du sulky, il m'est arrivé un gros problème : je me suis coupé la peau du pouce gauche assez profondément avec la tôle du socle du sulky.

Au début je n'ai pas cru que cela fut grave et je mis donc un mouchoir autour de mon pouce afin de faire arrêter les saignements. Une fois le sulky monté nous sommes partis retrouver Alcyone au stand. Je lui ai dis que je m'étais coupé.  Puis, j'ai commencé à habiller Alcyone dans sa belle tenue de pony. Je me souvient que je l'ai habillé avec difficulté car mon pouce me faisait souffrir.

Tous s'est bien passé jusqu’à ce que je décide de montrer ma blessure à un responsable de la sécurité.  Ce dernier  me dit qu'il fallait que je parte en urgence me faire soigner. Quand je suis revenu de l’hôpital trois heures plus tard, ma pony m’attendait et nous avons repris nos démonstrations de pony en faisant circuler l'attelage dans les allées du salon.

Beaucoup de personnes nous félicitèrent sur notre attelage. Tout cela dura toute la journée, y compris la soirée et jusqu'à deux heures du matin : la pony étant éreintée, nous sommes alors allés prendre du repos.
Suite la semaine prochaine ...


Salon Eropolis de Rennes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire