Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Driver Paul et PonyGirl Alcyone

samedi 24 janvier 2015

Bonjour,


Bonjour,

Suite au salon Éropolis de RENNES 2015, j'ai créé ce Blog afin d'ouvrir un espace d'accueil permettant de dialoguer sur la thématique des PONY-GIRLS et de faire évoluer en France cette pratique si peu répandue dans notre pays.

Si le PONY-GIRL vous intéresse, je suis prêt à partager avec vous et à répondre à vos interrogations. Et si cette aventure vous plaît, nous pourrons faire des entraînements ensemble, en extérieur à plusieurs attelages. Je peux vous faire part de mon expérience dans ce domaine et vous donner des idées pour réaliser vous aussi votre attelage complet (pony et sulky). Je partagerai aussi avec vous le parcours qui m'a emmené à cette pratique et vous donnerai des nouvelles de nos challenges.

Si donc l’aventure vous intéresse, n’hésitez pas à nous rejoindre.

Maître Paul et Pony Alcyone,

                                                        Première version du Sulky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire