Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Driver Paul et PonyGirl Alcyone

jeudi 20 novembre 2025

Saison 2025

La saison de PonyGirl grand ouest se termine par la fin de cet année.

Ce n’est pas parce que la saison des événements et des animations se termine que nous allons rester inactifs durant cette fin d’année. Nous avons plusieurs projets pour l’année 2026 ! Comme je l’ai mentionné dans mes articles précédents, nous allons faire le salon ErosExpo de Rennes en février 2026, nous repartirons quinze jours au Cap d’Agde pour y faire du pony.

Cette année 2025 a été bien remplie : nous avons fait six animations en PonyGirl, avons sorti le livre « PonyGirl » en deux versions différentes et cela n’est pas fini car, depuis début septembre, j’entreprends la construction d’un troisième sulky, plus petit, moins lourd et surtout plus maniable.

Nous avons été interviewés sur notre activité par Steve et Rose Haldeman qui est venue chez nous pour réaliser cela. La vidéo est visible à présent sur notre chaîne YouTube. Un très grand merci à lui.

 https://www.youtube.com/watch?v=E2tHYo4z-6A

 
Voilà…nous avons plein de projets et de travaux pour la prochaine saison qui arrivera bien vite.


La chaine YouTube de Steve et Rose Haldeman :

https://www.youtube.com/@steveetrosehaldeman


Le troisième sulky

jeudi 13 novembre 2025

PonyGirl grand ouest au Cap d’Agde

 

Pour la première fois, PonyGirl grand ouest, s’est déplacé durant une semaine au Cap d’Agde. Cela s'est passé entre la fin juillet et le début août. L’année précédente, quand nous nous étions rendus à Frontignan pour une soirée, nous en avions profité pour faire un tour au Cap d’Agde et, nous nous sommes promis d’y revenir durant l’été 2025.

Une fois installés confortablement au camping naturiste, nous avons profité de notre première soirée pour faire un repérage des lieux qui, pour nous, était une découverte complète.

Les jours suivants, nous avons pleinement profité des lieux et de nos vacances en faisant deux soirées de promenade en pony avec sulky. Cela nous a permis de rencontrer de nombreuses personnes intriguées par notre présence sur le port.

Nous en avons également profité pour passer une très agréable soirée BDSM en compagnie de Maître Licant et de sa soumise Kimi dans le club « les nuits obscures » dans lequel nous avons été chaleureusement accueillis par son gérant ainsi que son personnel. Par la même occasion, nous avons pu faire la promotion de notre livre et participer à une démonstration de knifePlay réalisée par Maître Licant.

Voilà une superbe semaine de vacances où nous avons décidé de retourner l’année prochaine avec un séjour plus long pour profiter de plus d’évènements et d’animations.

 


 PonyGirl Grand ouest sur le port du cap d'Agde