Nous avons, comme beaucoup, débuté par le D/s. Quand nous nous sommes rencontrés, Alcyone et moi, je pratiquais les cordes depuis plus d’une vingtaine d’années. Je m’étais investi dans ce domaine, car à l’époque la pratique des cordes était peu répandue. Quand nous faisions une soirée dans les années 80, sur une centaine de participants, j’étais pratiquement le seul à faire des cordes. Donc, quand j’ai rencontré Alcyone, nous avons, en plus de la relation D/s, pratiqué tout naturellement les cordes. Avec le fil du temps nous avons vu arriver des encordeurs de partout : cela était devenu une mode. Je me suis alors lassé de cette pratique, épuisé d'avoir à me défendre de multiples prétentieux qui croyaient tout savoir en ce domaine. Nous avons alors décidé de changer de cap et nous nous sommes investis dans une nouvelle aventure, un domaine encore peu exploré : le projet des PonyGirls.
Il n'en reste pas moins que dans notre couple, nous continuons à pratiquer encore et toujours le D/s : c'est même notre principale activité. Le PonyGirl (qui est du D/s), pour sa part, est devenu notre spécialité et aussi notre passion. Nous pratiquons certes d'autres activités SM, comme le Fire-Play, les aiguilles, ou bien la scarification. Mais ces activités occupent une part très minoritaire de notre temps, tout en nécessitant d'être sérieux et d'utiliser les moyens et le matériel adaptés (qui ne peut et ne doit en telle matière, qu'être son propre matériel).
Ainsi, quand je développe une compétence et une pratique, je m’investis sérieusement et à fond dans celle-ci, sans me diversifier.
Nous communiquons, nous vivons...
Scarification réalisée sur le dos de la pony Alcyone par son Maître Paul
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire