Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Driver Paul et PonyGirl Alcyone

mardi 30 janvier 2018

Nous vivons en réel ce que vous rêvez

Plusieurs personnes comme nous vivent en réel leurs plaisirs et leurs passions.
Beaucoup d’autres vivent leurs vies par procuration, soit en regardant de belles photos sur le net, soit en écrivant de longs textes sur le web, pour fantasmer ce qu’ils ne font pas.

Je vois des personnes qui publient sur les réseaux sociaux de belles photos de PonyGirls. De même, je lis des textes qui expliquent à tous le Pony Play. Cependant, ces mêmes personnes ne pratiquent pas et je ne vois jamais leurs pratiques.  Ces personnes ont peut-être pour but d’allécher le chaland en utilisant le monde des ponys pour leurs propres égos. Pour ma part, je n'en vois pas l’intérêt. 

Mon propos n'est pas de dire que seules les personnes qui pratiquent réellement une activité, ont le droit d’en parler. Je veux seulement dire qu'il est préférable de pratiquer une activité, que d’en parler.
Je suis certes le seul qui écrit et qui publie régulièrement sur mes pratiques réelles dans le domaine des ponys. Mais mon but n’est pas de dire ce qu’il faut faire. Je raconte simplement ce que je fais réellement.
Passer de la fiction à la réalité dans une pratique aussi exigeante n’est pas facile : Cela demande beaucoup d'investissements en moyens et en temps.

Je connais des personnes de mon entourage qui dépensent beaucoup d’énergie à communiquer et à partager leurs expériences, ou montrer leurs vies en réel. J'en connais  d’autres, qui avec beaucoup d’imagination, construisent leurs outils dans leurs garages et partagent leurs passions ensuite, durant des rencontres ou entre amis. 

Pas de fantasmes, mais bien de la réalité.

Il est bien plus facile de faire du copier/coller ou d’écrire des textes, que d’agir et de pratiquer en réel.

Passez à l'action.

Vivez en réel, et non a travers la lucarne de cet écran ...

L'amitié en réel.  Photo Eros Power. Mise en forme M Paul Loucha
L'amitié en réel.
Photo Eros Power. Mise en forme M Paul Loucha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire