Ici, dans notre appartement, c’est l’effervescence : Il faut que tout soit prêt pour le jour J, et surtout que rien ne soit oublié.
Comme toute activité, le fait de se préparer à un événement pour une date donnée, constitue un défi en terme de délai de préparation. L’activité Ponygirl n’échappe pas à ces contraintes. Il est d'ailleurs utile, sinon impératif que nous nous fixions des objectifs, dans le but de pouvoir avancer dans notre activité. Sans objectifs ni délais imposés, l’activité avancerait au ralenti. Sans échéances de temps, ni objectifs, notre activité stagnerait.
L’atelier de couture fonctionne tous les jours, afin d'achever les tenues : celles de la pony, mais aussi celles des hôtesses. Chaque tenue achevée est rangée dans des housses et étiquetée, pour bien savoir qui mettra quoi en cours de la journée. Le rangement des différents éléments qui composent le stand, ainsi que des accessoires, est méticuleusement rangé dans des boites bien identifiées, afin que l’on puisse les retrouver rapidement. Le plan de rangement de tous ces éléments est écrit et dessiné pour que tout soit parfaitement ordonné dans le véhicule qui nous transportera et dont chaque espace sera utilisé.
Nous voilà donc dans les dernières semaines avant le salon EroSexpo ... et le travail ne manque pas.
Nous faisons le maximum pour que l’activité PonyGirl soit représentée au mieux dans les événements publics, afin de faire partager au public toutes les clés de compréhension de notre passion.
Nous ne sommes certes pas parfaits ; mais nous mettons en oeuvre tous les moyens qui sont à notre portée, pour réaliser en réel cette activité.
Grâce à cela, nous pouvons affirmer que le PonyGirl est une activité qui existe et progresse en France...
L’atelier
de couture en effervescence.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire