Bien sûr, beaucoup de personnes aimeraient participer à ce type de manifestation ; cependant il n'y a personne pour organiser un tel rassemblement.
On m’a également posé la question suivante : « Je voudrais savoir si le Pony girl est basé sur le même principe que le pet ? »
C’est de là que je me suis posé une autre question : le pony-girl fait-il partie du « pet-play » ?
Le terme « pet-play » contient une association de deux mots : le terme "pet" et le terme "play".
Le mot « pet » signifie « animal de compagnie » Le cheval est-il selon vous un animal de compagnie ? Personnellement, je ne le pense pas. Le cheval a été domestiqué pour aider l’être humain dans ses travaux et ses déplacements ; mais il n'est certainement pas un animal de compagnie.
Le mot « play » signifier « jouer » : Et là, je peux vous assurer qu’avec ma pony, je ne joue pas. Comment peut-on jouer avec un cheval ? Ce n’est pas avec tout l’investissement et tous les moyens que nous avons mis en place, que nous pouvons nous permettre de jouer ; ou alors ce jeu nous demande beaucoup d’énergie et de temps.
Finalement, je ne pense pas que le « pony-girl » fasse partie du « pet-pay ».
D'ailleurs, sur un sujet voisin, je m’étonne que les « fox-renards » se revendiquent du monde des « pet ».
Je préfère plutôt définir notre activité par les mots suivants :
« animal humain ». Ce terme correspond mieux à notre pratique que la simple signification : « jouer à l’animal de compagnie ».
Salon Eropolis de Rennes 2017. Pony Alcyone promène notre hôtesse.
Photo Césare, mise en forme MP.
Photo Césare, mise en forme MP.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire