Quel bonheur d'avoir été dans l'animalisation durant deux jours consécutifs. La pony Alcyone a été heureuse et fière d’être attelée au sulky, et d'avoir été promenée par son driver dans les allées et parmi les stands du Salon de l’Erotisme. Elle remercie tout particulièrement son driver, grâce auquel elle peut vivre de telles expériences dans la réalité.
Elle remercie également la driveuse Pandora et son pony Joli Cœur (dit Orion) : ils ont formé ensemble un magnifique équipage et ils ont réalisé avec courage, sous les yeux d'un public nombreux, des trainings intenses et parfaitement maîtrisés.
Elle remercie aussi le Loup Blanc qui a su faire voyager Alcyone dans un océan de frissons, qui ont fait trembler tout son corps. Elle espère, dans l'avenir et avec l'accord de son Maître, pouvoir aller encore plus loin et au-delà de ses limites.
Elle n'oublie pas non plus de remercier le stand des Anneaux de Justine, avec Monsieur Georges et les autres membres présents qui furent tous très avenants avec la pony Alcyone. Elle n'oublie pas également nos ami(e)s qui sont venus nous voir et nous soutenir dans nos démonstrations de pony-girl en attelage.
La pony Alcyone remercie enfin Cesare, notre ami photographe, qui nous a accompagné tout au long de ces deux journées.
Pony Alcyone.
Pony Alcyone, Driver Paul au Salon de l'Erotisme de Rennes 2016. Photos Césare.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire