Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Driver Paul et PonyGirl Alcyone

mercredi 29 décembre 2021

Année 2021

Voici l’année 2021 qui se termine, et vous avez constaté qu’il n’y a plus beaucoup de publications sur mon blog.

Tout cela s’explique par la conjoncture sanitaire qui nous empêche de pratiquer comme nous le souhaiterions.
Ce n’est pas parce que je n’écris pas sur ce blog, qu’il ne se passe rien : Bien au contraire, ma vie avec Alcyone suit son cours et la relation D/e est toujours active.
L’activité pony est un peu en sommeil, car elle est principalement extérieure.

Nous avons tout de même participé à l’Ardéchoise 2021, qui s'est déroulée en juin.
J’aurais pu faire une publication dans ce blog, mais la lassitude m’en a empêché.
Il est vrai que le manque de contacts réguliers avec toutes nos amies, ne favorise pas l’avancement des projets.
Le plus important dans toute activité, c’est la motivation.
Hélas, cela a bien manqué cette année, tant pour l’activité pony que pour l’écriture des textes de ce blog.

Je ne sais pas comment sera l’année prochaine, mais nous espérons qu'elle sera davantage propice à la reprise de notre activité.
En tout cas, nous sommes inscrits pour animer le salon ErosExpo de Rennes qui aura peut-être lieu les samedi, dimanche 5 et 6 février 2022.

À suivre !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire