Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Driver Paul et PonyGirl Alcyone

samedi 28 septembre 2019

Stage d'initiation et de formation pony

Il m'est venu une nouvelle idée, organiser un stage d'initiation et de formation pony.

Pour le lieu de l’événement ainsi que la date, je ne pourrais pas contenter tout le monde et qu’il faudra prévoir un déplacement. Le fait de choisir la période des grandes vacances permettra à certain qui sont loin de pouvoir profiter de ce moment pour prendre une semaine de congé et de profiter en même temps que l’événement de visiter la région.
Je possède deux terrains sure et sécurisés en Loire-Atlantique.
Maintenant si une personne qui désire participer à cet événement possède dans une autre région un terrain sécuriser pour cela il n’y a pas de problème, je peux me déplacer avec mon matériel (je parcours bien 800 km pour aller faire des animations a l’autre bout de la France.).
Ce qui faut bien savoir, c’est que cela ne serra pas à coter de chez vous et qu’il vous faudra prévoir un déplacement.
Je pense pour le moment que la date serrait le 11 juillet 2020...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire