Comment nous nous y sommes pris; quels conseils je pourrais donner; et surtout quelles erreurs il ne faut pas commettre ?
Le Pony est avant tout un rapport D/s entre le Driver et sa PonyGirl. Cette activité se pratique à deux et la femme partenaire doit non seulement être consentante, mais encore désirer par passion se transformer et vivre en PonyGirl.
Par ailleurs, le Pony est une discipline qui englobe une multitude de pratiques différentes.
Mais dans tous les cas, Les PonyGirls aiment être dirigées et être conduites par leurs drivers. Elles adorent aussi que leurs drivers prennent soin d'elles, qu'ils les harnachent souvent ou qu'ils les cajolent. Une PonyGirl vie pleinement avec son driver.
Au début d'une telle aventure, il ne faut surtout pas aller trop vite. Les deux partenaires doivent au préalable tous deux consentir à se diriger ensemble vers cette activité. Puis, la partenaire doit accepter de transformer son mental dans celui d’un animal. Il faut pour cela, bien observer le comportement et les réactions de l’animal choisi, puis essayer de reproduire progressivement et fidèlement ce comportement et ces réactions en l'adaptant aux différentes situations auxquelles l'animal est confronté. Cette étape du travail, en l’occurrence, la transformation d'une femme en PonyGirl, est l'étape la plus difficile et la plus fondamentale de la transformation de la partenaire : C’est ce que j’appellerais dans le jargon des équidés le « débourrage ».
Il faut ensuite choisir et construire la tenue de la PonyGirl et également construire le sulky. Pour cela, il est nécessaire de se rapprocher des personnes les plus compétentes par rapport à votre projet. Nous avons fait appel à des cordonniers et à des personnes qui travaillent le métal.
Nous avons choisi pour l'équipement de la PonyGirl, une combinaison et une association de plusieurs matériaux : lycra, vinyle, cuir, métal, avec de nombreux accessoires. La création de l'équipement est une étape très importante : c’est dans cette phase que la partenaire se retrouvera transformée par les différents équipements qu’elle portera et qui lui permettront de pleinement rentrer dans son rôle et son animalité.
Au début, il faut rester simple et ne pas rechercher a copier ce qui existe sur internet. Ce que j’ai toujours mis en avant avec ma PonyGirl, c’est de faire le mieux possible, afin d’être le plus proche possible de l’animalité. Les PonyGirls sont des animaux difficiles à dresser ; et elles sont également très élégantes : il faut en permanence ne pas aller dans la vulgarité mais rechercher l'excellence.
Transformer sa partenaire en PonyGirl n’est pas du tout dans le même esprit que la transformer dans un autre animal comme une chienne ou bien une chatte. Il ne s'agit pas d'abaisser sa partenaire, mais de l'élever au rang de PonyGirl.
De la même façon, il ne suffit pas de fixer une queue à la croupe de sa partenaire ou lui introduire un mord dans la bouche, pour en faire une PonyGirl.
Pour transformer sa partenaire en PonyGirl, il faut le faire sérieusement, avec passion et aussi y mettre les moyens.
Beaucoup pensent que le Pony est un loisir ou bien un jeu.
Il n’en est rien, car lorsqu'on investi beaucoup de temps et beaucoup de moyens dans une telle passion, cela n'est plus un jeu ou un loisir : cela devient une activité, une spécialité D/s à part entière...
PonyGirl Alcyone avec Folia
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire