Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Driver Paul et PonyGirl Alcyone

mercredi 11 octobre 2017

Automne

La saison estivale se termine sur une petite note d'amertume : en effet, cette saison ne s'est pas achevée comme nous l'avions souhaité. J'avais pour projet de réaliser une série de clichés photographiques au début du mois de septembre ; mais cela n’a pas pu se faire, en considération des conditions climatiques qui ont été plutôt mauvaises pour notre activité qui se déroule principalement en extérieur. Par ailleurs, plusieurs événements d'ordre à la fois personnel, professionnel et de santé nous ont contraint à reporter ce projet.

Malgré cela, nous avons travaillé activement sur différents projets.

Vous avez certainement constaté qu’un nouveau blason est apparu pour le groupe des Ponys de l’Ouest. Le but du blason est de donner une identité au groupe.
Mon projet, à plus long terme, est d'étendre le groupe à la France ; mais cela nécessite encore beaucoup de travail.

Le mois de septembre a également permis à la pony Alcyone, de compléter sa nouvelle tenue et d’y apporter quelques modifications ; elle en a aussi profité pour achever sa nouvelle combinaison en lycra.

J’ai, pour ce qui me concerne, travaillé sur la conception d'un nouvel harnais pour ma pony : La fabrication de ce harnais sera certainement confiée à la sellerie du Donjon au cours du prochain printemps.

J’ai également travaillé sur la maquette des nouveaux flancs du sulky. Nous nous sommes rendus cette semaine chez l’imprimeur pour passer commande, Nous sommes actuellement en l'attente de son devis. Ce travail a pour but de rendre le sulky plus lumineux et d'harmoniser les couleurs de l'attelage. Dans ce même esprit, je suis en quête d'une nouvelle tenue de driver accordée avec les futures couleurs de l'attelage.

J’ai également imprimé une série de cartes de visite que nous pourrons distribuer durant nos prochains événements.

Ce n'est donc pas parce que les feuilles tombent et qu’il pleut que l’activité est morte. Bien au contraire nous profitons de ces instants pour travailler sur la saison à venir ... 



Le sulky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire