Nous avons durant cette période estivale, réalisé différents travaux préparatoires à l’évolution de l'ensemble des activités.
Tout d’abord la pony a été marquée au fer rouge sur la fesse, comme cela se pratique sur les chevaux. Le marquage a eu lieu dans la soirée du troisième rassemblement des ponys, en présence de nos invité(e)s.
J'ai également fait l'acquisition d'un vanity d'entretien pour la pony afin de parfaire la beauté de celle-ci: L'ensemble comprend plusieurs accessoires comme des peignes, brosses est différents ustensiles pour le pansage.
Je vais prochainement retravailler avec la pony sur les différents styles d'allures, avec différents codes. Cela me permettra de compléter l'enseignement dans un domaine que nous ne pratiquons pas encore. Jusqu’à présent nous avons surtout travaillé sur des terrains difficiles pour la pony avec ses bottes sabots. Je vais mettre au point un nouveau dressage axé davantage sur des terrains plats et entraîner la pony à réaliser différentes figures et parcours dans diverses situations plus ou moins difficiles. La pony travaillera avec des sabots différents et plus adaptés à ce style d’entraînement.
Donc comme vous le voyez, il reste encore beaucoup de travail pour continuer et partager avec vous. De nombreux autres événements sont à venir aussi bien dans l'équipement que dans les rencontres ...
Le marquage au fer rouge de la pony
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire