Cela ne fait que trois ans que je pratique régulièrement le Pony-girl avec Alcyone.
J'ai créé ce blog il y a deux ans; j'ai posté plus de soixante-dix articles et une petite centaine de photos personnelles.
Maintenant, peut-t'on dire que je suis un joueur dans le monde du pony ?
Mais au juste, c'est quoi "jouer au pony" ?
Ceux qui jouent, ce sont ceux qui, de temps en temps, déguisent leur partenaire en pony et la sortent dans des salons pour amuser la galerie. Quand il suffit d'acheter sur internet quelques éléments pour faire croire que l'on pratique le pony, oui cela s'appelle "jouer".
Pour ma part et à ce jour, j'ai investi une année complète de mon temps pour éduquer ma pony et lui confectionner ses tenues; j'ai employé également de nombreuses semaines de mon temps avec elle, pour son dressage. J'ai construit un sulky pour que ma pony me promène dans les chemins. Au final vous avez un driver avec sa pony, et non un joueur; ou alors, c'est que mon jeu m'a coûté beaucoup en temps et en dépenses !
Les critiques sont faciles à faire; mais quand on cherche qui sont ceux qui pratiquent réellement cette activité, on ne trouve pas beaucoup de monde; et surtout pas ceux qui critiquent, car en réalité ces gens là ne pratiquent pas.
Je ne suis pas "un qui fait ce que l'on lui dit de faire" mais celui qui fait ce qu'il veut faire. Il n'y a pas de "il faut faire ainsi parce que…" ; "la bonne façon de faire est celle-ci ..." ; "il fait n'importe quoi..." ; "ce n'est pas comme cela qu'il faut faire..." ; "il ne fait pas comme moi, donc c'est un joueur ...".
Je pratique le pony le mieux que je peux, avec ma façon de le faire. Je ne copie pas les autres et je crée ma propre vision de cette passion. Qu'importe que cela ne plaise pas à d'autres, du moment que cela me plaise à moi ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire