Voici un point délicat quand on parle de la thématique du PONY-GIRL dans le BDSM : C'est celui de l'investissement à réaliser et donc du coût à prévoir. Il faut savoir avant de commencer cette activité, qu'il est relativement coûteux de pratiquer le PONY-GIRL.
- Pour la tenue de base de la pony : comptez dans les 1.000€. cela comprend la combinaison en latex, les chaussures, la ceinture, le harnais, les fixations des mains dans le dos, le casque de tête et le plumet. Pour une grande partie, ces équipements doivent être réalisés sur mesure. Par ailleurs, une seconde tenue est à prévoir, si l'on pratique intensivement.
- Le sulky peut lui revenir a 4.000€, si l'on veut de la qualité et de l’esthétisme. Il ne faut pas oublier les détails, la décoration et la personnalisation qui peuvent vite faire augmenter son prix.
Il s'agit d'un budget permettant de débuter dans de bonnes conditions.
Mais, il ne faut pas non plus négliger les dépenses générées par les entraînements, les déplacements et les frais de logement de la pony.
Le
chiffrage peut donc monter très vite. Je pense que le niveau de ce budget est une des causes qui restreint la pratique du PONY-GIRL et l'empêche de se
développer aussi bien que d'autres activités nettement moins
onéreuses.
Le sulky.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire